Visualizza ingrandito
Supporto bici anteriore QuickLock TwoNav
Questo supporto anteriore QuickLock permette di posizionare il GPS Twonav davanti al manubrio per garantire una migliore visibilità.
• Supporto robusto appositamente progettato per mountain bike, bici da strada e bici da ciclocross
• Adatto per manubri da 31,8 mm e 35 mm di diametro
• Consente di equipaggiare più biciclette
Compatibile con GPS TwoNav di ultima generazione

593 Articolo Articoli
In magazzino
Attenzione: Ultimi articoli in magazzino!
Disponibile dal:
| Riferimento produttore | 3073 / 3089 |
Finition peu qualitative
Le support est bien dessiné il positionne le GPS devant le cintre ce qui améliore la vue. La finition ressemble à du "fait maison" avec une imprimante 3D. Pour le moment il fait le job.
Trop fragile
Acheté pour road trip gravel de 900km. Bien a priori. Mais après 500km de chemin de terre, single, le support a cédé . Sans chute et protégé car prolongateurs sur le velo de chaque côté. Je mets qd même 2* car il n'a pas cédé d'un coup et le gps n'est pas tombé. Il s'est fêlé et le gps oscillait de haut en bas. Reparation de fortune au scotch pour finir et reparation a la glue avec ajout d'une couche plastique. A voir si ca tient. L'autre support qui place le gps plus haut /cintre est peu être mieux. Finalement assez cher pour un produit fragile. Sinon Mgaffaires rapide et prix = concurrence sur ce produit. Je recommande.